Politique de garantie

Garantie et conditions du Pro Stringer pour le Pro Stringer Platinum 2.0 sont présentés ci-dessous: Pro Stringer garantit les machines Pro Stringer et les accessoires inclus contre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat par l'acheteur final d'origine («période de garantie»). Si un défaut matériel survient et qu'une réclamation valide est reçue pendant la période de garantie, Pro Stringer:
  • Réparez gratuitement le défaut matériel en utilisant des pièces de rechange neuves ou reconditionnées ou,
  • Échangez le produit avec un nouveau produit ou avec un produit remis à neuf qui est fonctionnellement équivalent au produit d'origine.
La garantie ne couvrira pas les dommages dus à une mauvaise manipulation, y compris les chutes de tables, les gros coups ou tout autre dommage non causé par une utilisation appropriée. Dans de tels cas, le client peut être responsable des frais d'expédition et d'autres coûts de pièces de rechange. Un produit ou une pièce de remplacement assume la garantie restante du produit d'origine ou quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement ou de réparation, selon la période de couverture la plus longue pour vous. Lorsqu'un produit ou une pièce est échangé, tout article de remplacement devient votre propriété et l'article remplacé devient la propriété de Pro Stringer. Le service de garantie sera fourni par l'équipe expérimentée de Pro Stringer uniquement, sauf avis contraire d'un membre de l'équipe. Obtention du service de garantie (garantie complète d'un an) Les services de réparation sont fournis par Pro Stringer uniquement. Pendant la période de garantie, le client couvre les frais d'expédition vers notre centre de service, tandis que Pro Stringer couvre les frais d'expédition de retour au client et les frais de service sont supprimés. Les frais d'expédition des pièces de rechange dépendront de l'évaluation de l'utilisation appropriée. Nos ingénieurs entretiendront, résoudront et optimiseront votre machine gratuitement. Lorsque des réparations sous garantie sont nécessaires, veuillez nous envoyer par e-mail le Formulaire RMA à info@pro-stringer.com. Dans cet e-mail, veuillez nous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible en fournissant:
  • Votre nom complet
  • votre adresse
  • Ton numéro de téléphone
  • Un reçu pour l'achat d'origine qui contient les détails de l'acheteur, la date d'achat et une description du ou des produits achetés
  • Une description complète du problème, y compris des photographies et des vidéos si possible
Après validation de vos coordonnées, Pro Stringer vous enverra par e-mail des instructions sur la manière d'envoyer votre machine à notre centre de service. Pour les pièces et accessoires nécessaires, nous vous enverrons de nouvelles pièces et accessoires directement à l'adresse de votre choix. Pendant la période de garantie, les frais d'expédition d'un article depuis le centre de service seront couverts par Pro Stringer. Les frais d'expédition des pièces de rechange dépendront de l'évaluation de l'utilisation appropriée, c'est-à-dire de l'évaluation d'une mauvaise utilisation ou de défauts de matériaux et de fabrication. Exclusions et limitations Cette garantie s'applique uniquement aux produits fabriqués par ou pour Pro Stringer qui peuvent être identifiés par le logo « Pro Stringer » apposé sur eux ou comme indiqué ci-dessous :
  • Machine Pro Stringer
  • Pince de Table
  • Poteau de montage
  • Barre de raquette rotative (2 pièces)
  • Retenues de cadre (2 pièces) et vis papillon (2 pièces)
  • Pinces à griffes Pro Stringer (2 pièces)*
  • Pince polyvalente Pro Stringer
  • Adaptateur Universel Pro Stringer
  • Alimentation et câbles
*n'inclut pas la vis à tête cruciforme M50 de 4 mm qui est facilement/à peu de frais remplaçable localement
  • Tondeuses à cordes
Obtention d'un service après garantie (garantie à vie limitée) Pour les réparations hors garantie, Pro Stringer fournira toujours des services de réparation et le client couvrira les frais d'expédition dans les deux sens. Veuillez nous envoyer par e-mail le Formulaire RMA à info@pro-stringer.com. Dans cet e-mail, veuillez nous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible en fournissant:
  • Votre nom complet
  • votre adresse
  • Ton numéro de téléphone
  • Un reçu pour l'achat d'origine qui contient les détails de l'acheteur, la date d'achat et une description du ou des produits achetés
  • Une description complète du problème, y compris des photographies et des vidéos si possible
Pro Stringer répondra par e-mail avec une approche suggérée pour résoudre le problème, y compris une estimation du coût (le cas échéant) de la réparation ou des pièces de rechange. Si votre machine doit être envoyée à notre centre de service, vous serez responsable des frais d'expédition dans les deux sens. Vous pouvez acheter des pièces et accessoires via notre boutique en ligne ici ou envoyez-nous un email à info@pro-stringer.com Exclusions et limitations Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits fabriqués par ou pour Pro Stringer qui peuvent être identifiés par le logo «Pro Stringer» qui y est apposé ou comme indiqué ci-dessous:
  • Machine Pro Stringer
  • Pince de Table
  • Poteau de montage
  • Barre de raquette rotative (2 pièces)
  • Retenues de cadre (2 pièces) et vis papillon (2 pièces)
  • Pinces à griffes Pro Stringer (2 pièces)
  • Pince polyvalente Pro Stringer
  • Adaptateur Universel Pro Stringer
  • Alimentation et câbles
La garantie limitée ne s'applique pas aux produits matériels non Pro Stringer, même s'ils sont emballés ou vendus avec du matériel Pro Stringer, y compris mais sans s'y limiter:
  • Tondeuses à cordes
Les fabricants ou fournisseurs autres que Pro Stringer peuvent fournir leurs propres garanties à l'utilisateur final, mais Pro Stringer, dans la mesure où la loi le permet, fournit ses produits «tels quels». Pro Stringer ne garantit pas que le fonctionnement du produit sera ininterrompu ou sans erreur. Pro Stringer n'est pas responsable des dommages résultant du non-respect des instructions relatives à l'utilisation du produit. Cette garantie ne s'applique pas:
  • aux dommages causés par l'utilisation avec des produits non fournis par Pro Stringer
  • aux dommages causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une inondation, un incendie, un tremblement de terre ou d'autres causes externes
  • aux dommages causés par l'utilisation du produit en dehors des utilisations autorisées ou prévues décrites par Pro Stringer
  • aux dommages causés par un service effectué par une personne qui n'est pas un représentant de Pro Stringer
  • à un produit ou une pièce qui a été modifié pour altérer la fonctionnalité ou la capacité sans l'autorisation écrite de Pro Stringer
  • aux dommages esthétiques, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures et les bosses
  • à tout dommage au cadre survenant pendant le processus de cordage
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