Combien coûtent les frais de port?
LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER pour TOUS les forfaits Platinum 3.0 ! Les frais d'expédition des accessoires et des outils de remplacement varient en fonction de la taille et du pays.
Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois l'article expédié. L'e-mail contiendra votre numéro de suivi et la méthode de suivi applicable à votre numéro spécifique. Veuillez lire attentivement l'e-mail pour obtenir des instructions.
Quelles options de livraison sont disponibles et quelle est la rapidité de livraison?
Notre option d'expédition générale est de 4 à 5 jours ouvrables partout dans le monde une fois qu'elle a quitté le centre de distribution respectif. En raison de la nature de la logistique, certains retards peuvent être attendus et nous nous excusons par avance pour tout inconvénient. Soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus d’expédition. Pour des circonstances particulières telles que les précommandes et les commandes urgentes, contactez-nous au info@pro-stringer.com. Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir de toutes les manières possibles.
Les commandes peuvent-elles être expédiées à une adresse autre que mon adresse de facturation?
Oui. Veuillez vous assurer de nous fournir l'adresse à laquelle votre carte est enregistrée pour l'étape de facturation lors du paiement pour les contrôles de sécurité. Pour l'étape d'expédition lors du paiement, vous êtes invités à faire expédier une commande à une adresse professionnelle ou à une autre adresse.
Quelle valeur déclarez-vous à des fins douanières?
Envoyez-nous un e-mail pour plus de détails car cela dépend de votre emplacement.
Pour les commandes expédiées, nous devons spécifier une valeur totale pour la commande car des taxes peuvent être prélevées dans votre propre pays. Le colis sera déclaré à 60% de la valeur de la commande, hors frais de port et marqué comme un achat. Des valeurs inférieures peuvent être déclarées par accord préalable lorsque cela est légalement possible. Toute taxe locale et/ou droit à payer est à la charge du client. Pro Stringer ne peut pas émettre de crédit dans les cas où les colis ne sont pas livrés en raison du non-paiement des taxes locales et/ou des droits et le client sera responsable de tous les frais d'expédition et de droits supplémentaires.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors d'une tentative de livraison?
Si personne ne signe pour le colis et si une signature est requise, un avis de passage vous sera laissé et la marchandise sera renvoyée à votre dépôt de livraison local. Vous pouvez contacter le service de messagerie pour convenir d'une date de réexpédition appropriée ou alternativement, il peut être possible de retirer la commande de votre dépôt local. Veuillez noter qu'une note peut être laissée avec une signature à l'adresse de livraison avec des instructions alternatives pour la livraison. Parfois, le coursier peut livrer à un voisin ou laisser le colis dans un endroit sûr de votre propriété. Il est de votre responsabilité de suivre et de réceptionner le colis. Pro Stringer ne sera pas responsable des colis perdus marqués comme livrés avec succès par courrier. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour un colis retourné.
Que se passe-t-il si je ne parviens pas à vérifier le contenu de la commande lors de la livraison?
Si vous ne parvenez pas à vérifier le contenu du colis au moment de la livraison, veuillez signer la commande comme `` NON CONTRÔLÉ ''. Ne pas le faire peut affecter toute condition ou réclamation de garantie que vous faites après la livraison.