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Retours et échanges

Comment annuler une commande?

Les commandes sont transférées à l'entrepôt pour être traitées immédiatement après réception du paiement et il est donc impératif que vous nous contactiez le plus tôt possible pour annuler la commande. Veuillez noter que des frais de carte de crédit de 3.9% seront déduits de votre remboursement. Si la commande a déjà été expédiée, il est conseillé de refuser la livraison au point de livraison tenté et de demander au livreur de renvoyer le colis à l'expéditeur.

Quelle est votre politique de retour?

Nous voulons que vous aimiez votre Pro Stringer. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre machine Pro Stringer, vous avez 30 jours pour la retourner avec une garantie de remboursement comme décrit ci-dessous.

Les retours sont acceptés 30 jours à compter de la date d'achat tant que les articles sont conservés en parfait état. Veuillez contacter info@pro-stringer.com et notre équipe prendra soin de vous.

Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire d'autorisation de retour de matériel (également trouvé ici). Vous DEVEZ inclure ce formulaire avec le produit que vous renvoyez. Les frais de carte de crédit de 3.9% et les frais d'expédition à (89 USD) et de ne seront pas retournés pour les produits retournés.

Une fois que votre produit a été reçu dans notre entrepôt, il faudra environ 3 à 5 jours ouvrables pour traiter un remboursement, car nous évaluons l'état de votre article et 5 à 7 jours ouvrables pour refléter dans votre mode de paiement d'origine. Si l'article n'est pas conservé en parfait état, Pro Stringer se réserve le droit d'émettre un remboursement partiel en fonction des dommages évalués.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter à info@pro-stringer.com et nous serons heureux de vous aider!

Que dois-je faire si une commande est arrivée endommagée?

Nous sommes très fiers de livrer des produits impeccables à chaque fois. Nous vous demandons de signaler les problèmes de livraison dans les 24 heures suivant la réception. Si les produits sont visiblement endommagés à la réception ou si des articles sont manquants, des photos doivent être prises immédiatement afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur. Veuillez envoyer ces photos à info@pro-stringer.com et nous vous contacterons immédiatement.

Que dois-je faire si un produit est défectueux?

Vous disposez de 28 jours calendaires pour nous signaler tout défaut d'origine. Après cette période, toute garantie applicable commence. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Une fois que nous avons vérifié le défaut, nous émettrons un remplacement. Vous ne devez pas retourner le produit avant d'avoir reçu l'autorisation.

Que puis-je faire si j'ai reçu le mauvais produit commandé?

Dans le cas extrêmement improbable où vous recevez le ou les produits incorrects commandés, veuillez accepter nos excuses et contactez-nous au info@pro-stringer.com dans les 24 heures pour nous en informer et nous nous résoudreons à une résolution à l'amiable. Dans la plupart des cas, nous couvrirons votre expédition de retour et émettrons le bon produit dans les 2 jours ouvrables. À la demande de Royal Mail et de tous les coursiers, vous ne devez plus avoir de contact avec la boîte ou les produits, afin d'éviter la possibilité d'une accusation de falsification. Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitez retourner des marchandises dans le cadre du DSR, vous disposez de 28 jours calendaires pour le faire, à vos frais. Une fois le produit reçu dans notre entrepôt, nous vous rembourserons intégralement le produit selon votre mode de paiement d'origine. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

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