Se connecter

S'INSCRIRE

Déjà inscrit?

Se connecter

S'INSCRIRE

Généralités

Pour quels sports Pro Stringer peut-il être utilisé?

Nous avons 3 modèles Platinum différents optimisés pour le tennis, le badminton ou le squash. Ces modèles utilisent différentes plages de tension, systèmes de montage et pinces optimisées pour les différents sports. Si vous souhaitez enchaîner pour plusieurs sports (tennis | squash | badminton), tout ce que vous avez à faire est d'ajouter la barre de raquette et les pinces spécialisées pour ce sport trouvées qui peuvent être trouvées ici.

À quelle vitesse vais-je pouvoir enfiler ma raquette avec Pro Stringer?

Avec de la pratique, vous pouvez enfiler votre raquette en 15 minutes. Vous pouvez regarder une vieille vidéo d'une raquette qui se retire sans effort en moins de 14 minutes sur notre page Youtube ici. Notre système unique vous permet de vous asseoir, de mettre vos écouteurs et de vous détendre pendant que vous enfilez… ..essayez!

Comment puis-je apprendre à enfiler ma raquette à l'aide de Pro Stringer?

Vous pouvez apprendre à corder en regardant nos vidéos pédagogiques ou en lisant les guides sur notre Guide d'instruction .

Le Pro Stringer peut-il être emporté comme bagage à main dans un avion?

Oui, vous pouvez emporter Pro Stringer et ses accessoires à bord en tant que bagage à main ou bagage d'enregistrement. Par précaution, rangez les pinces et les couteaux dans vos bagages d'enregistrement et tout le reste est bon pour vous.

Technique

La tension Pro Stringer est-elle précise?

Oui, la tête de tension intelligente possède un système de tension électronique à traction continue. Cela signifie que lorsque la corde est tendue, la tête de tension effectue des micro-ajustements constants pour s'assurer que chaque corde est à la tension sélectionnée.

Quels sont les principaux avantages par rapport aux machines à corder conventionnelles?

Les machines Pro Stringer sont une fraction de la taille des machines normales et permettent aux utilisateurs de ficeler n'importe où. De plus, la mise en tension au plus près du cadre présente de nombreux avantages fonctionnels.
1.) Vous utiliserez moins de cordes par raquette enfilée,
2) la précision sera plus élevée en raison de la tension à un point plus proche du cadre, et
3) vous ne tendez pas chaque corde croisée ou horizontale deux fois. Les machines conventionnelles ont une grande quantité de ficelle entre le châssis et le point de tension, qui est ensuite tendu pour la deuxième fois lors de la tension de la chaîne suivante.

L'alimentation Pro Stringer fonctionne-t-elle dans le monde entier avec n'importe quelle tension?

Oui, Pro Stringer dispose d'une alimentation à tension régulée qui s'adapte automatiquement à n'importe quelle tension dans le monde.

Le système de montage à 2 points est-il sûr pour ma raquette?

Oui, nous avons une conception complètement sûre et sécurisée. La machine est dirigée contre le châssis lors de la mise en tension. Cela signifie qu'il n'y a aucun effet de levier entre le point où la corde quitte le cadre et le point de tension. Le montage en 2 points peut être considéré comme moins stable sur une machine conventionnelle en raison de la plus grande distance entre le point où la corde quitte le cadre et le point de tension. Pro Stringer évite cela en plaçant la machine directement contre le cadre en maintenant le cadre avec stabilité. Après des années d'utilisation intensive par les joueurs à tous les niveaux, il n'y a jamais eu de cas où Pro Stringer a endommagé ou défiguré un cadre de raquette.

La tension contre le cadre peut-elle rayer ma raquette?

Non, le capteur de cordes a une surface lisse et un système d'amortissement électronique pour éviter de rayer le cadre ou de causer des dommages éventuels.

Livraison

Combien de jours avant de recevoir mon colis Pro Stringer après la commande?

Nous expédions dans le monde entier et l'expédition dans n'importe quel pays du monde prend 3-5 jours. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation et lorsque votre produit quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec des détails de suivi en ligne pour voir sa progression.

Puis-je suivre mon forfait Pro Stringer en ligne?

Oui, vous recevrez un numéro de suivi après son départ de notre entrepôt. Votre compte de suivi comprend des détails pour surveiller la progression de votre colis en ligne. Veuillez vous assurer d'ajouter info@pro-stringer.com à vos contacts de messagerie afin que vos informations de suivi ne se retrouvent pas dans votre spam.

Dois-je payer des taxes telles que la TPS ou la TVA ou tout autre droit d'importation?

Dans de rares cas, selon vos lois douanières locales. Les clients sont responsables des droits et taxes supplémentaires tels que la TPS ou la TVA. Les réglementations fiscales et douanières étant différentes pour chaque pays, les frais sont souvent aléatoires et nous ne pouvons pas prévoir ces frais. Votre bureau local des douanes et / ou des impôts peut vous fournir ces informations. Pro Stringer ne peut pas émettre de crédit dans les cas où les colis ne sont pas livrés en raison du non-paiement des frais. Si votre colis n'est pas ramassé à temps, il sera renvoyé à notre entrepôt. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires.

Garantie

Est-ce que Pro Stringer est accompagné d'une garantie?

Oui, Pro Stinger Platinum est livré avec une garantie d'un an et une garantie à vie limitée. Consultez nos conditions générales de garantie ici. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que votre machine et tous les accessoires sont en parfait état tant que vous vous balancez toujours sur un ballon.

Comment retourner mon Pro Stringer Platinum pour réparation?

Pendant la période de garantie, le client prend en charge les frais d'expédition à notre centre de service, tandis que Pro Stringer paie le retour aux frais d'expédition du client. Nos ingénieurs entretiennent, résolvent et optimisent votre machine gratuitement. Après la période de garantie, nous continuerons à fournir des services de réparation pendant que le client couvre les frais d'expédition. Vous pouvez lire nos conditions générales de garantie ici.

Comment obtenir des accessoires et des pièces de rechange?

Pendant la période de garantie, nous vous enverrons de nouvelles pièces et accessoires directement à l'adresse choisie. Veuillez remplir le formulaire RMA trouvé ici Et envoyez-le par courrier électronique à info@pro-stringer.com. Après la garantie, vous pouvez acheter des pièces et accessoires via notre boutique en ligne ou nous envoyer un e-mail sur info@pro-stringer.com et nous organiserons tout ce dont vous avez besoin.

Paiement

Quelles sont mes options de paiement ?

Votre achat peut être effectué en utilisant Visa, Mastercard, Amex, Discover, virement bancaire ou votre compte PayPal. La passerelle de paiement de PayPal est utilisée pour traiter votre paiement en toute sécurité. Vous n'avez PAS besoin d'un compte PayPal pour les paiements par carte de crédit. Pour un virement bancaire direct, veuillez nous contacter sur info@pro-stringer.com pour des instructions. PayPal rend les paiements faciles, sûrs et gratuits pour vous.

Comment puis-je acheter avec une carte de crédit?

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit via la passerelle de paiement PayPal. PayPal propose un paiement par carte de crédit en ligne rapide, facile et sécurisé.

Comment mes informations personnelles sont-elles protégées?

Notre page de paiement utilise le cryptage SSL Trustwave 256 bits pour protéger vos informations personnelles sur le Web. Votre paiement est traité via la passerelle de paiement hautement sécurisée de PayPal qui utilise également la technologie SSL de pointe pour protéger les informations de votre carte.

Traduire »
X