Comment annuler une commande?

Les commandes sont transférées à l'entrepôt pour exécution immédiatement après réception du paiement et il est donc impératif que vous nous contactiez dès que possible pour annuler la commande. Veuillez noter que des frais de carte de crédit de 3.9 % seront déduits de votre remboursement. Si la commande a déjà été expédiée, il est conseillé de refuser la livraison au point de livraison tenté et de demander au livreur de retourner le colis à l'expéditeur. Vous serez responsable de tous les frais supplémentaires encourus.

Quelle est votre politique de retour?

Nous voulons que vous aimiez votre Pro Stringer, nous pouvons vous aider de plusieurs façons ! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre machine Pro Stringer, vous avez 30 jours pour la retourner avec une garantie de remboursement comme décrit ci-dessous.

Les retours sont acceptés 30 jours à compter de la date de livraison tant que les articles sont conservés en parfait état. Veuillez contacter info@pro-stringer.com et notre équipe s'occupera de vous avec le formulaire d'autorisation de retour de matériel rempli (Cliquez ici).

Vous DOIVENT joignez ce formulaire au produit que vous renvoyez. Nous renoncerons aux frais de réapprovisionnement standard de l'industrie. Facturant UNIQUEMENT les frais de traitement de la carte de 3.9% du montant initial ET les frais d'expédition à 89$ USD.

Il est obligatoire de déclarer le produit comme colis retourné (produit retourné, remboursement, cadeau ou à valeur zéro), ceci afin d'assurer le bon dédouanement à la livraison. Tout retard, coût encouru ou responsabilité sera déduit du montant remboursable.

Une fois que votre produit a été reçu dans notre entrepôt, il faudra environ 3 à 5 jours ouvrables pour traiter le remboursement car nous évaluons l'état de votre article et 2 à 3 jours ouvrables pour refléter votre mode de paiement d'origine ( PayPal, crédit/ carte de débit). Si l'article n'est pas maintenu en parfait état, Pro Stringer se réserve le droit d'émettre un remboursement partiel en fonction des dommages évalués.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter à info@pro-stringer.com et nous serons heureux de vous aider!

Que dois-je faire si une commande est arrivée endommagée?

Nous sommes très fiers de livrer des produits impeccables à chaque fois. Nous vous demandons de signaler les problèmes de livraison dans les 24 heures suivant la réception. Si les produits sont visiblement endommagés à la réception ou si des articles sont manquants, des photos doivent être prises immédiatement afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur. Veuillez envoyer ces photos à info@pro-stringer.com et nous vous contacterons immédiatement.

Que dois-je faire si un produit est défectueux?

Vous disposez de 28 jours calendaires pour nous signaler tout défaut d'origine. Après cette période, toute garantie applicable commence. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Une fois que nous avons vérifié le défaut, nous émettrons un remplacement. Vous ne devez pas retourner le produit avant d'avoir reçu l'autorisation.

Que puis-je faire si j'ai reçu le mauvais produit commandé ou manquant ?

Dans le cas extrêmement improbable où vous recevriez le(s) produit(s) incorrect(s) commandé(s) ou des articles manquants, veuillez accepter nos excuses et veuillez nous contacter à info@pro-stringer.com dans les 24 heures pour nous en informer et nous résoudrons à l'amiable. Dans la plupart des cas, nous couvrirons vos frais de retour et émettrons le bon produit dans les 3 jours ouvrables ou les frais d'expédition de tout article manquant. À la demande de Royal Mail et de tous les coursiers, vous ne devez plus avoir de contact avec la boîte ou les produits, afin d'éviter la possibilité d'une accusation de falsification. Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitez retourner des marchandises dans le cadre du DSR, vous disposez de 28 jours calendaires pour le faire, à vos propres frais. Une fois le produit reçu dans notre entrepôt, nous émettrons un remboursement complet du produit selon votre mode de paiement d'origine. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables ainsi que les frais de transaction.

Que se passe-t-il si je veux réparer ma machine après 1 an de garantie ?

Dans de rares circonstances ou un accident malheureux d'endommager la machine. Nous serons en mesure d'aider au diagnostic liminaire du problème, s'il peut être résolu localement avec notre aide. Dans les circonstances nécessitant l'envoi de la machine à notre établissement pour réparation, veuillez contacter info@pro-stringer.com pour obtenir des instructions. Veuillez pré-remplir le formulaire RMA ici d'avance, merci. Notez que les colis envoyés pour réparation doivent respecter la déclaration du colis en tant que (produit retourné, remboursement, cadeau ou à valeur zéro) afin d'éviter des problèmes de douane inutiles. Tout frais occasionné à défaut de le faire entraînera des frais supplémentaires pour le propriétaire de la machine.

Veuillez contacter info@pro-stringer pour des questions supplémentaires ou des questions compliquées !

 
 
 
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