Se connecter

S'INSCRIRE

Déjà inscrit?

Se connecter

S'INSCRIRE

Expédition & Livraison

Combien coûte la livraison?

Ajoutez simplement tous les produits que vous cherchez à acheter dans votre «panier», puis sélectionnez votre pays et votre code postal ou postal. Notre système automatisé sophistiqué est capable de calculer le coût (le cas échéant) et la gamme d'options de livraison disponibles!

Quelles options de livraison sont disponibles et à quelle vitesse est la livraison?

Notre option d'expédition générale est de 3 à 5 jours partout dans le monde. En raison des circonstances actuelles du COVID-19, certains retards peuvent être attendus et nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient. Soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus d'expédition. Pour des circonstances particulières, contactez-nous au info@pro-stringer.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de toutes les manières possibles.

Les commandes peuvent-elles être expédiées à une adresse autre que mon adresse de facturation?

Oui. Veuillez vous assurer de nous fournir l'adresse à laquelle votre carte est enregistrée pour l'étape de facturation lors du paiement des contrôles de sécurité. Pour l'étape d'expédition lors du paiement, vous êtes invités à faire expédier une commande à une adresse de travail ou autre. Veuillez inclure le numéro de téléphone de contact de notre compagnie maritime pour vous contacter lors de la livraison si nécessaire.

Quelle valeur déclarez-vous à des fins douanières?

Depuis le 21 juillet 2020, PAS DE TAXES À L'IMPORTATION pour les commandes dans l'UE! Contactez-nous par e-mail pour avoir plus de détails.

Pour les commandes expédiées, nous devons spécifier une évaluation totale de la commande car des taxes peuvent être prélevées dans votre propre pays. Le colis sera déclaré à 60% de la valeur de la commande, hors frais de port et marqué comme achat. Des valeurs inférieures peuvent être déclarées par arrangement préalable lorsque cela est légalement possible. Toute taxe et / ou droit local à payer est à la charge du client. Pro Stringer ne peut pas émettre de crédit dans les cas où les colis ne sont pas livrés en raison du non-paiement des taxes et / ou droits locaux et le client sera responsable de tous frais d'expédition supplémentaires.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors d'une tentative de livraison?

Si personne ne signe pour le colis, vous recevrez une carte d'appel et la marchandise sera retournée à votre dépôt de livraison local. Vous pouvez contacter le service de messagerie pour convenir d'une date de re-livraison appropriée ou bien il peut être possible de récupérer la commande auprès de votre dépôt local. Une pièce d'identité sera requise lors de la collecte. Veuillez noter une note peut-être laissée avec une signature à l'adresse de livraison avec des instructions alternatives pour la livraison. Parfois, le courrier peut livrer à un voisin ou laisser le colis dans un endroit sûr de votre propriété. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires occasionnés par un colis retourné.

Que se passe-t-il si je ne parviens pas à vérifier le contenu de la commande lors de la livraison?

Si vous ne parvenez pas à vérifier le contenu du colis au moment de la livraison, veuillez signer la commande comme `` NON CONTRÔLÉ ''. Ne pas le faire peut affecter toute condition ou réclamation de garantie que vous faites après la livraison.

Combien de temps dois-je attendre la livraison?

Si les commandes ne sont pas envoyées par un service chronométré ou suivi, veuillez laisser 8 jours avant de nous contacter. Nous ne sommes pas en mesure de suivre les commandes et ne pouvons pas faire de réclamation avec EMS avant cette période. Pour les livraisons chronométrées, veuillez nous contacter le soir de la date de livraison prévue, car les commandes peuvent être livrées jusqu'à 6 heures.

Puis-je récupérer ma commande au lieu de la faire livrer?

Oui, nous autorisons les collectes depuis notre entrepôt en Corée. Veuillez sélectionner l'option de collecte lors du paiement et nous vous contacterons lorsque la commande sera prête. Assurez-vous d'apporter du café!

Traduire »
X