Connexion

S’enregistrer

Déjà inscrit?

Se connecter

S’enregistrer

Expédition et livraison

 

Combien coûtent les frais de port?

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER à partir du 6 septembre à 12 h 01 HNE pour une durée limitée sur le Platinum 2.0!

Quelles options de livraison sont disponibles et quelle est la rapidité de livraison?

Notre option d'expédition générale est de 3 à 5 jours partout dans le monde. En raison des circonstances actuelles du COVID-19, certains retards peuvent être attendus et nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient. Soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus d'expédition. Pour des circonstances particulières, contactez-nous au info@pro-stringer.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de toutes les manières possibles.

Les commandes peuvent-elles être expédiées à une adresse autre que mon adresse de facturation?

Oui. Veuillez vous assurer de nous fournir l'adresse à laquelle votre carte est enregistrée pour l'étape de facturation lors du paiement pour les contrôles de sécurité. Pour l'étape d'expédition lors du paiement, vous êtes invités à faire expédier une commande à une adresse professionnelle ou à une autre adresse.

Quelle valeur déclarez-vous à des fins douanières?

Au 21 juillet 2020 actuellement PAS DE TAXES À L'IMPORTATION pour les commandes dans l'UE! Contactez-nous par e-mail pour avoir plus de détails.

Pour les commandes expédiées, nous devons spécifier une évaluation totale de la commande car des taxes peuvent être prélevées dans votre propre pays. Le colis sera déclaré à 60% de la valeur de la commande, hors frais de port et marqué comme un achat. Les valeurs inférieures peuvent être déclarées par accord préalable lorsque cela est légalement possible. Toute taxe locale et / ou droit à payer est à la charge du client. Pro Stringer ne peut pas émettre de crédit dans les cas où les colis ne sont pas livrés en raison du non-paiement des taxes locales et / ou des droits de douane et le client sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors d'une tentative de livraison?

Si personne ne signe pour le colis, vous recevrez une carte d'appel et la marchandise sera retournée à votre dépôt de livraison local. Vous pouvez contacter le service de messagerie pour convenir d'une date de re-livraison appropriée ou bien il peut être possible de récupérer la commande auprès de votre dépôt local. Une pièce d'identité sera requise lors de la collecte. Veuillez noter une note peut-être laissée avec une signature à l'adresse de livraison avec des instructions alternatives pour la livraison. Parfois, le courrier peut livrer à un voisin ou laisser le colis dans un endroit sûr de votre propriété. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires occasionnés par un colis retourné.

Que se passe-t-il si je ne parviens pas à vérifier le contenu de la commande lors de la livraison?

Si vous ne parvenez pas à vérifier le contenu du colis au moment de la livraison, veuillez signer la commande comme `` NON CONTRÔLÉ ''. Ne pas le faire peut affecter toute condition ou réclamation de garantie que vous faites après la livraison.

Traduire "
X